Biographie

Nous sommes qui ?

English Adventures est une association à but non lucratif qui a pour objet la transmission de la langue anglaise et la culture anglo-saxonne.  Depuis 2017, on vous offre des cours d’anglais sur Périgueux. Animés par des professeurs expérimentés et qualifiés, nos cours, ateliers et stages sont ouverts à tous, les grands et les petits!

Reglement interieur I

reglement interieur II

 

Nos enseignants:

Leah Erdahl

Professeur d’anglais anglo-Canadienne (l’Ontario), habite à Perigueux depuis 2008. Elle est diplômée du TESOL (Teaching English toIMG_0201 speakers of other languages) et d’un Master en linguistique appliquée, spécialité Enseignement Anglais Langue Etrangère et elle est formée à la méthode TPRS (Teaching proficiency through reading and storytelling). http://tprs-witch.com/presentation-de-tprs-en-francais/

Elle enseigne auprès de différents publics : jeunes enfants, adolescents, adultes dans le milieu scolaire et privé.  Passionnée par l’aspect pédagogique et ludique de l’apprentissage de la langue anglaise, Leah aime varier et adapter son enseignement en fonction des besoins et intérêts de chacun.  L’enseignement est un échange pour elle, et elle privilégie la communication. Elle est motivée par l’idée de se lancer dans un projet personnel et de transmettre ainsi sa   culture  aux français : « j’aime partager ma culture, pour moi la langue est un moyen d’ouvrir des frontières ».

a

a

Anne-Laure Prévost

Enseignante depuis plus de dix ans,  a découvert sa passion pour l’anglais depuis enfant auprès de voisins et amis anglo-saxons. Etudiante en Anglais LLCE (Langue littérature et civilisation étrangère) à l’université de Bordeaux III et titulaire d’une maitrise en langues, IMG_0197elle commence sa première expérience dans l’enseignement en tant que bénévole dans une école primaire pour initier les petits à la langue anglaise. Après plusieurs voyages en Grande Bretagne, elle décide de partir habiter en Angleterre à la fin de ses études et travaille dans deux écoles du Yorkshire. Par la suite, de retour en France, elle intègre un centre de langues en Charente et commence à enseigner auprès de divers publics, enfants, adultes, entreprises. Actuellement enseignante dans une école privée auprès de BTS et adultes, elle se lance en parallèle dans un projet personnel pour enfants avec Leah Erdahl. « Je pense que l’anglais se transmet depuis tout petit et un apprentissage réussi né du jeu et du plaisir d’échanger ».